Forum des jeunes écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des jeunes écrivains

Aujourd'hui, le forum existe depuis 6048 jours. Nous sommes 637 jeunes plumes inscrites. Rejoins nous vite ! ♦
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Rose Potter
The Vampire Diaries Vote_lcapThe Vampire Diaries Voting_barThe Vampire Diaries Vote_rcap 
blackcarotte
The Vampire Diaries Vote_lcapThe Vampire Diaries Voting_barThe Vampire Diaries Vote_rcap 
Shadow
The Vampire Diaries Vote_lcapThe Vampire Diaries Voting_barThe Vampire Diaries Vote_rcap 
Ali
The Vampire Diaries Vote_lcapThe Vampire Diaries Voting_barThe Vampire Diaries Vote_rcap 
Venquere
The Vampire Diaries Vote_lcapThe Vampire Diaries Voting_barThe Vampire Diaries Vote_rcap 
Chackley
The Vampire Diaries Vote_lcapThe Vampire Diaries Voting_barThe Vampire Diaries Vote_rcap 
Lilo
The Vampire Diaries Vote_lcapThe Vampire Diaries Voting_barThe Vampire Diaries Vote_rcap 
Ignus 2.0
The Vampire Diaries Vote_lcapThe Vampire Diaries Voting_barThe Vampire Diaries Vote_rcap 
mikl_summerville
The Vampire Diaries Vote_lcapThe Vampire Diaries Voting_barThe Vampire Diaries Vote_rcap 
sayaka35
The Vampire Diaries Vote_lcapThe Vampire Diaries Voting_barThe Vampire Diaries Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires
forum des plumes éthérées.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Vampire Diaries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMer 3 Aoû - 10:45

Sujet parce que je sais pas quoi faire, alors je parle de cette série que j'adore! C'est espritdel'eau en présentant son manga, qui m'a donné l'idée!!

Résumé de la saison 1:
Quatre mois après le tragique accident de
voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère
Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité.
Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls
High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement
fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose.
Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Cette série est adaptée des livres de Lisa Jane Smith.
Cette série est géniale, la plupart du temps l'intrigue de l'épisode se résous à la fin de celui-ci mais il y a quand même un suspens à la fin mais à ce niveau les producteurs sadiques se rattrapent à la fin de la saison!
Les personnages sont intéressant, le plus drôle c'est le vampire qui se fout de tout en gros, qui veut s'amuser et trouve toujours la réplique hilarante, c'est pour ça qu'on l'aime Smile
Au début, je l'ai vu en français puis la saison deux je suis en train de la voir en anglais et laissez moi vous dire qu'après avoir ré-écouté les voix françaises, elles sont nulles.

The Vampire Diaries Arton55The Vampire Diaries The-vampire-diaries-photos-L-1
La première saison est déjà passé en France, la deuxième arrive bien que toute deux soient déjà sur le net, et la troisième est en tournage qui arrivera chez nos amis les américains chanceux, le 15 septembre prochain, ce qui veut dire que quelques jours après, elle sera déjà sous-titrée pour nous!!


Dernière édition par littledream le Mer 3 Aoû - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tote
Plume Confirmée
Plume Confirmée
Tote


Féminin
Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 01/07/2011

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMer 3 Aoû - 10:56

l'histoire semble intéressante Smile j'essayerais de le voir , mais t'aurais pas un site pour voir la saison1 s'il te plait ?
trop belle la deuxième photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
espritdeleau
Plume de Bronze
Plume de Bronze
espritdeleau


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Sous la pluie
Emploi/loisirs : Piano
Date d'inscription : 20/07/2011

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMer 3 Aoû - 12:03

Ah, je regarde avec ma soeur (en vostfr). C'est génial, et ça a sacrément plus de rythme que les romans. Ils ont réussi à s'écarter des romans, sans que ce soit totalement différent. Tu as raison, c'est une très belle série. Action, amour, rires et pleurs. Je recommande aussi

Tote : vas voir sur dpstream.net, tu trouves de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://ages-perdus.minitroopers.fr/
Invité
Invité




The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMer 3 Aoû - 12:07

Oui, on dit que c'est sur dpstream, en effet.
espritdel'eau, tu es plutôt Damon ou Stephan ??
Revenir en haut Aller en bas
espritdeleau
Plume de Bronze
Plume de Bronze
espritdeleau


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Sous la pluie
Emploi/loisirs : Piano
Date d'inscription : 20/07/2011

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMer 3 Aoû - 12:12

Damon, a cause de cette scène de la saison 2 où Elena a perdu son collier en verveine, et où il lui avoue qu'il l'aime avant de lui faire oublier ce souvenir parce qu'il sait qu'elle aime Stefan. Sur un gros plan de son oeil, on voit même qu'il pleure. J'aime le voir décongeler au fur et à mesure des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ages-perdus.minitroopers.fr/
Tote
Plume Confirmée
Plume Confirmée
Tote


Féminin
Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 01/07/2011

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMer 3 Aoû - 13:14

merci vous deux Smile je commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMer 3 Aoû - 13:56

Ouais, elle est trop belle cette scène!!!
Le pauvre quand même, après Katherine, Elena.
Il est super, parce qu'il est drôle et parce qu'il donne l'impression que rien l'atteint alors qu'en fait si!
Revenir en haut Aller en bas
espritdeleau
Plume de Bronze
Plume de Bronze
espritdeleau


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Sous la pluie
Emploi/loisirs : Piano
Date d'inscription : 20/07/2011

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMer 3 Aoû - 14:18

Voilà, il y a le Damon d'apparence et ce lui qu'il est en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ages-perdus.minitroopers.fr/
Invité
Invité




The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMer 3 Aoû - 14:19

Ouais.
Si tu veux j'ai la vidéo des meilleurs répliques de Damon Smile


Et si tu veux j'ai un extrait de la saison 3, où il arrive derrière Elena, tout nu et plein de savon, c'est trop drôle!!^^
Revenir en haut Aller en bas
espritdeleau
Plume de Bronze
Plume de Bronze
espritdeleau


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Sous la pluie
Emploi/loisirs : Piano
Date d'inscription : 20/07/2011

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyJeu 4 Aoû - 21:46

littledream a écrit:
Et si tu veux j'ai un extrait de la saison 3, où il arrive derrière Elena, tout nu et plein de savon, c'est trop drôle!!^^

RRRRrrrrrrrrrr

Nan je déconne
Revenir en haut Aller en bas
http://ages-perdus.minitroopers.fr/
BlueLadybug
Plume Nouvelle
Plume Nouvelle
BlueLadybug


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2012

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyLun 30 Avr - 23:10

J'adore cette série aussi! Elle est excellente et franchement, Damon me fait mourir de rire. Mais Elena, qu'est-ce qu'elle m'agace!

Spoiler:

Mais outre ça, c'est la seule série adaptée de livres que je trouve meilleure que les livres (j'ai commencé à m'ennuyer au troisième tome, du coup j'ai arrêté). Peut-être parce que c'est différent des livres. Mais en tout cas, je ne rate jamais un épisode! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMar 1 Mai - 12:45

Je n'ai pas lu les livres, mais j'aime beaucoup les séries :D
Je trouve l'histoire bien construite, avec beaucoup d'action et de suspence. J'ai pleuré plusieurs fois ^^'

Ian Somerhalder est excellent dans le rôle de Damon. Moi, j'aime bien Elena, même si, comme tu l'as dit, elle est agaçante à se faire désirer Wink

Je préfère de loin Caroline, qui m'insupportaient dans la saison 1, mais que je trouve formidable depuis qu'elle est devenue un vampire. Elle beaucoup plus naturelle et touchante.

(D'ailleurs, c'est Caroline sur ton avatar, non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMar 1 Mai - 18:02

Oh le sujet marche toujours^^

Synsisi ça fait un bail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut qu'on se parle sur msn!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMar 1 Mai - 20:31

Ah oui ça fait longtemps.


Ma critique sera courte.

J'ai détesté Twilight.
One tree hill, Gossip girl et 90210 m'ennuient profondément.

Je n'aurai donc besoin de vous dire ce que je pense de "TVD".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMar 1 Mai - 21:31

Ahaha, c'est vrai que je me suis absenté un bon bout de temps ! Wink

Little: Oui, t'as raison, on parlerait de nos bg :p

Liander: c'est vrai que l'intrigue n'est pas très original, qu'à la longue, tous ces romans/films/séries sur les vampires deviennent lassants, mais moi, quand je regarde cette séries, je passe un bon moment, et tant qu'on a aussi d'autres centres d’intérêt, il n'y a pas de mal à regarder des séries "légères". Wink
Revenir en haut Aller en bas
espritdeleau
Plume de Bronze
Plume de Bronze
espritdeleau


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Sous la pluie
Emploi/loisirs : Piano
Date d'inscription : 20/07/2011

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMer 2 Mai - 11:31

La seule chose que j'aurai à reprocher à la série, c'est les mauvaises excuses pour avoir toujours les mêmes méchants.

Exemple des originaux (déjà, c'est chercher loin --'), pas toujours dans l'ordre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ages-perdus.minitroopers.fr/
Invité
Invité




The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMer 2 Mai - 18:03

Ouais je suis d'accord, à chaque fin d'épisodes, on s'attend à que que l'on en ai fini avec Klaus et compagnie, mais il y a toujours un rebondissement. au bout d'un moment c'est lassant :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des jeunes écrivains :: Hors littérature :: Cinémathèque :: Série TV-
Sauter vers: