Forum des jeunes écrivains

Aujourd'hui, le forum existe depuis 3529 jours. Nous sommes 655 jeunes plumes inscrites. Rejoins nous vite ! ♦

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

critiques du début de roman "légende bretonne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syngra
Plume Dorée
Plume Dorée

Féminin

MessageSujet: critiques du début de roman "légende bretonne"   Mer 31 Aoû - 23:45

Voilà! J'attends vos commentaires avec impatience! Smile le texte, c'est ici
http://ecrivainsados.forumpro.fr/t2078-debut-de-roman-legende-bretonne#38443
Revenir en haut Aller en bas
Never
Plume Dorée
Plume Dorée

Féminin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: critiques du début de roman "légende bretonne"   Mer 31 Aoû - 23:52

Coucou!
le texte est prenant, j'aurais bien voulu savoir la suite!
Il n'y a que très peu de fautes, et de bonnes descriptions, surtout au début. Bon, pour faire une remarque, je dirais qu'on a pas de descriptions de l'atmosphère, du lieu, c'est dommage.

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler, et leur parler nous permet parfois d'éclairer notre chemin qui nous mène au bonheur. Parler jusqu'à trois heures du matin, sans se soucier de la fatigue, et garder des souvenirs gravés à jamais. Merci pour tout Never, et merci d'être là. Parce que parfois, le bonheur vient juste quand on nous tend la main.
Blackcarotte.
Syngra
Plume Dorée
Plume Dorée

Féminin

MessageSujet: Re: critiques du début de roman "légende bretonne"   Mer 31 Aoû - 23:54

Merci! Never! Oui tu as tout a fait raison pour les lieux, je vais faire quelques corrections

EDIT: voilà, j'ai ajouté quelques petites descriptions des lieux. Ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça enrichira le récit Smile
blackcarotte

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: critiques du début de roman "légende bretonne"   Ven 16 Sep - 22:50

banzai Synsysy !

bon alors vu que j'avais zapper la critique je te la fais un peu plus tard que la lecture mdr ^^

je suis d'accord avec Never faut que tu mettes la suite, t'as pas le choix mdr Smile j'ai vraiment bien aimé et l'histoire de Merlin est très bien trouvé ! ^^ et les descriptions sont bonnes je trouve, continu Synsysy ! Smile

"Pouvoir se confier, parler sans fard et sans regard, délivrer nos pensées profondes, discuter jusqu’à une heure indécente sans voir les aiguilles du temps défiler, panser nos plaies et offrir une épaule réconfortante, s’épancher sur ceux qui font rosir nos joues, c’est ce que je ressens avec toi.
Never. "
Syngra
Plume Dorée
Plume Dorée

Féminin

MessageSujet: Re: critiques du début de roman "légende bretonne"   Ven 16 Sep - 22:53

youhou!
Merci Black, ça me fait vraiment plaisir! Dès que j'aurais fini mon roman, je continuerais celui là, promis! Et là je posterais la suite! xD
Je suis contente que ça t'ai plu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: critiques du début de roman "légende bretonne"   

critiques du début de roman "légende bretonne"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1