Forum des jeunes écrivains

Aujourd'hui, le forum existe depuis 3647 jours. Nous sommes 902 jeunes plumes inscrites. Rejoins nous vite ! ♦

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexionCalendrier
Meilleurs posteurs
Rose Potter

blackcarotte

Shadow

Ali

Venquere

Chackley

Lilo

Ignus 2.0

mikl_summerville

Line

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Andromède

Gueit

Alexandre69

Partenaires
forum des plumes éthérées.

Partagez | 

Colorer le fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blackcarotte

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Colorer le fofo   Dim 28 Juil - 0:50

Je me permet de poster ici, pour me faire entendre de notre chère Admin Rosie, qui apparemment n'a pas écouter ce que je lui avais demandé et qui ne prévient même pas quand y'a du changement.

Il y a peu de temps, en discutant avec certain d'entre vous, j'avais penser que nommer plusieurs personnes, afin de leur donner " de l'importance " ( j'entend par là pour montrer qu'ils sont actifs et qu'ils fond parti de la vie du fofo à présent ). J'avais donc proposé le projet, qui est resté sans réponse.
C'est pour cela que j'aimerais avoir vos avis, afin de faire bouger mon idée et la mettre en œuvre ( parce qu'il y en a assez, oui je me rebelle, que le forum face du pâté  et qu'après certaines personnes se plaignent parce que rien ne bouge )

En réfléchissant bien et pendant plusieurs semaines, j'avais pensé qu'on pourrait faire comme ca:

- Erza, Morgan et Lola ( qui est déjà en rouge ) comme papoteuse. Pourquoi ? : Très active sur le chat, poste souvent dans le flood, les pdm, les sondages et donne un certain dynamisme au fofo.

- Nawel ( qui est en vacance pour le moment et qui a oublié de faire le sujet de départ ) en critique. La raison : regardez les critiques qu'elle fait, elle sont complète et sont souvent de très bons conseils.

- D.A.M comme maître des citations, car Reckarth a abandonné son titre et vu que la citation restait toujours la même...

En ce qui conserne Ignus et Jarred vu tous les textes posté, je proposerais meilleures plumes.

A vous de me dire si ceci vous convient, si Rosie est d'accord aussi. J'aimerais bien faire bouger les choses et nous pouvons le faire tous ensemble !

"Pouvoir se confier, parler sans fard et sans regard, délivrer nos pensées profondes, discuter jusqu’à une heure indécente sans voir les aiguilles du temps défiler, panser nos plaies et offrir une épaule réconfortante, s’épancher sur ceux qui font rosir nos joues, c’est ce que je ressens avec toi.
Never. "
Revenir en haut Aller en bas
Reckarth
Plume Habituée
Plume Habituée

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 28 Juil - 0:53

R.I.P. pour les citations, mais on a rapidement fait le tour des sources ^^ Enfin, bonne chance Dam =)

Je peux être dans les critiques ausssiiii ? Mes critiques sont toutes très complètes =)
Morgan Wild Fairy
Plume Confirmée
Plume Confirmée

Féminin
Lion Cochon
Localisation : Perdue quelques part entre les mythes et légendes du pays bleu...

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 28 Juil - 1:01

Je suis d'accord avec l'idée de Carotte de mettre des couleurs. 
Et sa distribution est idéale. 

En revanche, je vais poser la question qui fâche.
Quid du vert et du bleu ?? Il FAUT un autre admin et un autre modo, sinon deux. 
Un vrai forum ne se contente pas de 2 staffs et encore moins de 2 qui font le boulot quand elles peuvent et qui le font très bien et 1 qui se sert de ses pouvoirs comme un enfant pour jouer avec et sera incapable d'assumer sa charge ! 

Il faut 2 a 3 personnes ACTIVES, motivées, sérieuses et organisées pour le poste de modos, et Carotte a les cordes pour devenir ADMIN. TRES LARGEMENT et avec l'approbation de tous. 
Donc si nous avons l'accord de nos deux chères maîtresses, je propose de faire destituer en URGENCE Nausea de son poste et de créer un post dans lequel tous les candidats au poste de modération mettront une mini lettre de motivation, parmi lesquelles choisiront Carotte et Rosie. 

Cordialement, 
Le petit peuple, ou du moins un de ses ambassadeurs.
blackcarotte

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 28 Juil - 1:04

Et tu resterais actif Reck' en étant un peu moins dur niveau critique ? ( parce que quand tu te laches tu fais pas semblant ^^' )

Justement Morgan, je pensais d'abord laisser les personnes gérer leur nouvelle couleur pour ensuite aborder se sujet là au bout d'un mois ou deux max. Vous en pensez quoi ?

"Pouvoir se confier, parler sans fard et sans regard, délivrer nos pensées profondes, discuter jusqu’à une heure indécente sans voir les aiguilles du temps défiler, panser nos plaies et offrir une épaule réconfortante, s’épancher sur ceux qui font rosir nos joues, c’est ce que je ressens avec toi.
Never. "
Morgan Wild Fairy
Plume Confirmée
Plume Confirmée

Féminin
Lion Cochon
Localisation : Perdue quelques part entre les mythes et légendes du pays bleu...

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 28 Juil - 1:09

J'en pense que les couleurs sont inutiles si le vert et le bleu ne sont pas attribués...
blackcarotte

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 28 Juil - 1:11

Alors je te laisse faire le post, en mettant ton idée développé tout ca pour le vert et le bleu ^^

Never. "
Nausea
Plume de Bronze
Plume de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 28 Juil - 1:43

Pas besoin de vitupérer hargneusement contre moi, Morgan, je viens de me retirer de moi-même de ce poste. Malgré toute vraisemblance, je suis pas du genre à chercher la merde.
Désolé d'avance pour Rosie, en espérant que ça ne pourrisse pas trop ta matinée. Maintenant, passons aux choses sérieuses. Navré pour la vulgarité qui s'ensuit, les jolis mots ne semblent pas adaptés pour être convenablement entendus.
Je me permets en outre de signaler que mes excuses semblent avoir été ignorées et que, de mon côté, je peux manifestement me foutre tout pardon au cul. Oui, ces engueulades sont rares mais apparaissent toujours pour les mêmes raisons et avec les mêmes personnes (moi compris). Trois fois (du moins majeures) en l'espace de quelques mois, c'est certes peu, mais c'est le genre de choses qui me gonflent sérieusement. Tous ceux qui me côtoient ici ou ailleurs savent pertinemment que je ne suis pas du genre à gueuler, ni même à hurler comme un damné pour telle ou telle raison, alors ceux-là reconnaîtront dans ce message une lassitude certaine.
À l'origine du problème, une private joke pour laquelle j'ai kické Blacky du tchat lorsqu'elle a pu se connecter. Je n'avais pas saisi l'étendue du problème de cette dernière (ben oui, c'est con à dire mais sur un forum c'est pas évident, au même titre qu'on peut facilement se méprendre sur l'ironie ou le sarcasme qui ne fonctionnent presque qu'à l'oral), après quoi je me suis aussitôt excusé (certes, il eût été plus poli de demander une excuse, mais sur le coup on calcule comme on peut). Oui, c'est une grosse gaffe, mais est-ce vraiment nécessaire d'en rajouter trois ou quatre couches en la faisant tourner en drama, de telle sorte que je me retrouve obligé d'accentuer encore davantage le truc par la présente ? J'en doute, et c'est exactement le style de trucs qui me tannent, d'autant plus que seule la personne concernée devrait s'en plaindre, ce qu'elle a légitimement fait (que les autres me le reprochent, soit, mais qu'ils m'attaquent, il y a peut-être des limites, non ?). J'ai kické quelqu'un qui va mal de la chatbox. Ça lui a déplu, je l'ai bien compris, puisque les excuses s'en sont suivies. Et après ? On peut pas simplement passer à autre chose ? De mon côté, aucun soucis pour ça, la preuve étant que je me suis désinscrit de la modération. Par contre, de l'autre côté, je ne suis pas convaincu qu'il en aille de même. Une nouvelle preuve de ma bonne volonté ? Blackcarotte, je te suis obligé. À toi de voir si tu acceptes mes sincères excuses.

Alors j'aimerais faire passer un petit message qui peut paraître ridicule, et ce en toute sympathie sans viser personne (toute réponse haineuse serait une ineptie).
Nous avons tous vécu des choses, certaines agréables, d'autres non, qui nous ont amené à devenir ce que nous sommes. Ces choses sont toutes différentes, ainsi nous sommes nous-mêmes tous différents, de telle façon que chacun perçoit le monde d'une manière qui lui est propre. Pour ma part j'ai toujours toléré les autres tels qu'ils étaient. J'ai cependant remarqué à plusieurs reprises que la réciproque, hormis chez certains, n'était pas vraie, ni même envisageable, ce qui a tendance à me troubler lorsque cela vient de personnes qui, j'en suis certain, sont du genre à arguer çà et là qu'"il faut accepter les autres comme ils sont" - phrase parfaitement futile si elle contient sans qu'on le dise "À condition que ce que sont les autres nous conviennent".
J'ai ma façon de penser et de faire, qu'elle vous plaise ou non, les autres ont la leur. Si on ne me pardonne pas pour les erreurs qui peuvent en résulter, expliquez-moi pourquoi je devrais faire preuve d'indulgence auprès des autres. Quand je commets des erreurs, quoiqu'il en soit j'essaie de les arranger et de me tenir (je me souviens par exemple d'une discussion sur l'humour, au cours de laquelle j'ai découvert que seules deux ou trois personnes ici partagent mes goûts en matière de plaisanterie, pour aussitôt me faire insulter par d'autres parce que j'aime ces registres - exemple stupide à l'image de ce dont il traite).
J'ai choisi de tout traiter par le rire et maintiens cette philosophie même dans les pires moments. C'est ma façon d'être et il y a, comme pour tout le monde, des événements qui en sont à l'origine. Parfois ça surgit au mauvais moment, mais quand il s'agit d'un mode de pensée, difficile de toujours se limiter.

Tout ça pour dire que ça commence rigoureusement à me les scier. Pour de telles broutilles je ne suis pas du genre rancunier, alors, sauf en cas de fréquentation, je ne poursuivrai pas et, à moins que l'on se lance dans une campagne contre ma pomme, je continuerai de fréquenter le forum paisiblement. Mais que cessent ces disputes à la con qui ne font que ternir l'ambiance habituellement conviviale pour, finalement, trois fois rien.

Je laisse désormais la nuit diffuser sa sagesse, en espérant que ces étincelles n'engendrent aucun incendie.

Ce message n'attend pas de commentaire.
http://fatalis-legenda.eklablog.com/presentation-a58834077
blackcarotte

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 28 Juil - 2:06

J'ai pas tout compris pourquoi tu t'es sorti de modo, mais oui j'accepte tes excuses t'inquiètes pas Naous

Never. "
Li4nd3r
Plume Nouvelle
Plume Nouvelle

Féminin

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 28 Juil - 8:12

PAVÉ CÉSAR
Morgan Wild Fairy
Plume Confirmée
Plume Confirmée

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 28 Juil - 11:07

Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie parce que j'ai déjà assez fait de dégâts hier soir comme ça, mais effectivement, les miennes d'excuses tu ne les auras pas de sitôt, et si tu veux savoir pourquoi, tu viens en pv.
Nausea
Plume de Bronze
Plume de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 28 Juil - 11:36

Blacky : C'est uniquement pour ne pas que ça dégénère (car c'était, au vu de certains messages plus haut, bien parti pour). À l'honneur, donc. ; )

Liander : Je savais que tu viendrais filouter de la sorte pour ruiner ce pamphlet dramatique !

Morgan : Tu n'as pas à m'en faire, de toute façon. Restons-en là et vivons en bons voisins, youpi.
Reckarth
Plume Habituée
Plume Habituée

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 28 Juil - 11:52

Pour les critiques, ce serait dommage que je doive en baisser le niveau pour flatter l'échine de celui qui écrit. S'il y a des fautes ou des approximations, je les relève toutes sans exception (dans la mesure de mes capacités) et fais en sorte qu'il puisse s'améliorer. Je suis là pour ça, pour aider les gens qui en ont besoin dans leur écriture.
Après, bien sûr, il y a ceux qui ne supportent pas les mauvaises critiques, et s'en vont ^^

Et promis, pour paraître moins dur, je mettrai plus de smileys ^_^
blackcarotte

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 28 Juil - 12:11

Voilà juste pour paraître moins dur avec eux ^^ 

Me concernant Naous, j'ai dis ce que j'avais a dire. J'allais déco du chat juste après.

Never. "
Reckarth
Plume Habituée
Plume Habituée

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 28 Juil - 12:16

Ok, si c'est juste ça, ça me va =)

Je crois que, pour hier soir, on peut dire que beaucoup se sont légèrement emportés, pour diverses raisons qui ne tiennent majoritairement qu'à leur personnalité et leur vie irl. Du coup, on pourrait tirer un bon trait dessus et se faire plein de bisous ? Au lieu de voir des gens se faire la gueule pendant une décennie ; on en a pas franchement besoin, je pense.
Même si je sais que c'est pas cool d'avoir subi un manque de respect ou autre.
Nausea
Plume de Bronze
Plume de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 28 Juil - 12:25

Tout le monde semble d'accord là-dessus. Bisous à tous !
erza
Plume Confirmée
Plume Confirmée

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 28 Juil - 14:32

Reck', des bisous ? U.u *erza a peur là*
Bon, il semblerait que tout soit calmé, (au passage désolée Naous mais tu sais comment je peux m'emporter...), mais il reste un point à revoir....
Rosie.
Elle a choisis Naous, ok.
Elle ne savait pas qu'il ferait autant joujou (comme un gamin ayant une mentalité similaire, si pas pire, à la mienne) avec les pouvoirs que lui conférait ce titre.
De plus, après réflexions (et 3 heures de sommeil, enfin !!!! ), je pense que Naous peut daire bon usage de ce titre, parce qu'il est quand même mature, même si il est aussi un peu con sur les bords... (je suis d'une sympathie légendaire, je sais)
Brefouille, je pense que si il agit avec plus de maturité et de sagesse (et si il arrêtait un peu de faire de la pub et de gueuler fatalis) , il ferait un bon modo (avi personnel de personne ayant 4h de sommeil pour ces deux derniers jours).
Donc Naous, montres juste que tu peux le faire s'il te plait.

Ps: pas de bisous pour moi, je suis allergique U.u
Désolée pour les fautes, je suis avec mon tel...
Rose Potter

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 28 Juil - 14:34

Bon alors déjà au départ je pensais que naous serait un bon modo et j'en avais parlé à blacky qui était d'accord. Du coup comme en ce moment j'arrivais pas à avoir de réponse de notre carotte quand je lui envoyais des messages et qu'elle pouvait plus trop aller sur le forum et que ça faisait un moment qu'on avait proposé à nausea d'être modo...
Bref tout ça a fait que je l'ai nommé modérateur.

Alors je peux comprendre que ma décision puisse paraitre précipité, par contre je suis restée un peu sur le cul j'avoue. Personne m'a rien dit quand ils ont vu naous modo (et pourtant j'étais sur le chat et tout). Et maintenant ça me retombe dessus.
Donc faut ptetre pas déconner non plus. ><

Sinon je suis d'accord pour les idées de blacky et d'autant plus avec celle de morgane : il nous faut des nouveaux modos. Par contre je vois pas pourquoi il faudrait de nouveaux admins.

Mais comme j'ai l'impression que mon avis n'est pas très important je me contenterais de me taire. ><

Ha en fait merci erza ^^' (tu as posté en même temps)
Reckarth
Plume Habituée
Plume Habituée

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 28 Juil - 14:46

Nausea est quelqu'un de mature, il suffit de lire quelques lignes de son livre au hasard pour le comprendre. (Et puis, combien on déjà finit un livre ? Et combien de ceux-là on déjà osé faire de l'auto-édition ? Par expérience, je peux affirmer que ce n'est pas la plus simple des choses.) Je pense qu'il a juste voulu plaisanter un peu, avec son humour particulier (comme il l'a fait remarquer plus haut), et que ce n'est pas passé comme il s'y attendait.

D'ailleurs, ce n'est pas lui qui s'est emporté de façon incroyable mais plutôt les autres membres qui, au lieu de partir dans un étrange délire, auraient du chercher à expliquer la chose calmement. Mais, la situation particulière de Blacky (orage...) a joué sur l'affect et a précipité les choses, s'too.

Sinon, comme Rosie est active, avoir un autre admin n'est vraiment pas une nécessité. Et, quand bien même certains jugeraient qu'elle a fait une erreur, elle est sur le fow depuis plus longtemps que chacun d'entre nous (un peu plus que moi, mince ><, je dois être de fin 2008, ou début 2009) et j'estime que tenir de telles humeurs est assez absurde. Donc, voilà. Un admin et un réseau efficace de modos (nombreux et actifs, quoi) avec un nettoyage complet des groupes importants du forum pour une nouvelle répartition, feront les choses très bien.

Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, être critique me plairait bien.
D.A.M.
Plume Dorée
Plume Dorée

Masculin
Verseau Chien
Localisation : Loin dans le ciel aux commandes d'un navire doté de montgolfières en guise de voiles
Emploi/loisirs : Tailler une figure de proue tandis que mon vaisseau pourfend les nuages

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 28 Juil - 17:13

Bon, alors une fois de plus j'ai raté plein de trucs (Nausea modérateur, apparemment une bataille comme on en trouve de temps à autre puis la fin du règne de Nausea et sans doute un tas de tensions résiduelles). Mais je débarque comme une fleur pour dire que je suis parfaitement d'accord pour devenir plume à citations et que par ailleurs j'ignore si je suis digne ou non d'accéder à un rôle de modérateur en sus mais si jamais Rosie et Blacky en manquent et me pensent suffisamment taillé pour le rôle j'accepterais.
(Cela dit, si ce n'est pas le cas je m'y plierai parce que j'aimerais bien être plume à citations, l'idée de modérer c'est vraiment si ça peut aider à défaut d'autres candidats)

Pour le reste papoteuses c'est plus un titre honorifique pour ce que je sais, et Lola Morgan et Erza rentrent tout à fait dans les critères, en fait la seule chose que je voudrais faire ressortir est que Nawel ayant gagné le dernier concours elle mérite aussi d'être promue meilleure plume (je ne sais où j'ai lu que ce rang était supposément attribué au vainqueurs de concours mais je l'ai lu) si toutefois c'est cumulable avec la critique
http://le-puits-sans-fond-de-limagination.e-monsite.com/
blackcarotte

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 28 Juil - 18:24

Sauf que DAM, pour Nawa c'est simplement parce qu'elle à posté moins de texte que Jarred et Ignus et je pense qu'en critique elle serait mieux. Plus qu'a attendre son avis je pense.

Oui Reck, juste paraitre moins dur avec la fatigue j'ai du mal m'exprimer pour pas changer ^^'

Ensuite Rosie, c'est pas que ton avis n'est pas important. Si j'ai décidé d'ouvrir se sujet et de mettre mon projet ici, c'est parce que je t'en avais parlé, mais rien a bouger. Souvent on entend sur le fofo que c'est mort, qui a pas assez de monde justement en "couleur" ect ect, fait faire bouger les choses après tu as toujours ton avis à donner, pourquoi ce ne serait pas le cas ?

Never. "
Morgan Wild Fairy
Plume Confirmée
Plume Confirmée

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 28 Juil - 19:12

Rosie si j'ai ton feu vert je me propose d'organiser le choix / l'élection des nouveaux pour qu'il soit plus simple pour vous / nous tous. 

Un nouvel admin pour trois raisons parmi lesquelles ne figure absolument rien concernant ton role, que tu remplis parfaitement, dis-je en citoyenne redevenue modèle : 
- Parce qu'il peut y avoir a tout moment en ton absence une crise impliquant des modérateurs, plus grave qu'hier, et qu'il faut quelqu'un de respecté et sérieux pour la régler. 
- Parce que Carotte en tant que seule modo pendant très longtemps aura un statut spécial, différent des autres modérateurs et qu'en outre elle a nombre de tes qualités et ferait une collègue parfaite pour toi (quelle meilleure occasion de la faire monter en grade qu'une nouvelle équipe de modérateurs tout frais ?) 
- Parce que a donnerait bien plus de sérieux au fofo depuis l'extérieur et même simplement quand on débarque ici en tant que nouveau. Et que du coup ça pourrait aider la vie du fofo a re-décoller en amenant de réelles nouvelles plumes qui seraient plus rassurées par une équipe de 2 que d'une seule personne. 

Argument qui sont contrebalancés par le fait que tu es de très loin plus ancienne que nous tous comme le dit reck et que la tradition du temps qui passe avant de se voir confier des responsabilités m'est étrangère et que donc j'ai plus de facilité a envisager de nouveaux staffs. 
Ensuite ton avis compte plus que tout Rosie, et tu es au final la seule décisionnaire de Oui ou Non "rajoutons du vert dans le personnel, a priori sur Carotte"
Leïlla
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Lun 29 Juil - 11:37

Bonsoir ! (à 11h40 --')

Etant à ce jour la plus vieille membre "encore vivante" du forum (même plus vieille que Rosie, c'est pour dire !), je ne sais pas si mon avis compte.. Mais je pense qu'il y a en effet besoin de nouveaux modérateurs actifs (ce poste ne me convient pas et ne m'attire pas du tout, je ne réclamerai rien ne vous en faites pas ^^). À l'époque de Line et Clair&ma, tout était nickel avec deux ou trois modos actifs ! Les membres se tenaient à carreaux Smile
Par contre, je pense que le forum n'a pas besoin de 2ème admin... Je suis d'avis que Rosie fait très bien son boulot et que, même si Line et Clair&ma ne sont plus du tout actives, c'est elles qui ont créé le forum et confié, par la suite, à Rosie le soin de s'en occuper et de veiller à son bon fonctionnement. Du coup, leur avis serait (selon moi) requis pour un éventuel "4ème" administrateur !

Bonne journée à vous Smile
D.A.M.
Plume Dorée
Plume Dorée

Masculin
Verseau Chien
Localisation : Loin dans le ciel aux commandes d'un navire doté de montgolfières en guise de voiles
Emploi/loisirs : Tailler une figure de proue tandis que mon vaisseau pourfend les nuages

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Lun 29 Juil - 13:16

Plutôt d'accord, on a pas vraiment besoin d'un deuxième admin, juste quelques modérateurs de plus en fait. D'ailleurs, ne devais-tu pas avoir des nouvelles de Clair&ma?
http://le-puits-sans-fond-de-limagination.e-monsite.com/
Morgan Wild Fairy
Plume Confirmée
Plume Confirmée

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Lun 29 Juil - 14:00

Bien, étant nouvelle parmi vous, enfin relativement, je n'en rajouterai pas pule, ce n'est pas mon rôle. Mais du coup j'ai parlé a Rosie et elle m'a dit qu'elle organiserait le choix d'autre modérateurs avec Carotte un peu plus tard. 

Je pense qu'il y en aura 2 autres enfin ça me parait être le nombre le plus probable 3 en tout. Je ne me présenterai pas non plus, pas que la vie du forum et son bon fonctionnement ne m'intéressent pas, bien au contraire, mais simplement parce qu'un tel poste demande une connaissance des traditions du fofo et une légitimité qui passent par beaucoup plus d'ancienneté que je ne possède. En revanche, plutôt que comme papoteuse, erza serait parfaite dans le rôle de modo, étant donné son activité et ses 2 ans de fofo ^^
Mais bon ce n'est qu'une suggestion, vous en faites ce que vous voulez ^^
Leïlla
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Lun 29 Juil - 14:28

D.A.M, j'ai en effet eu des nouvelles de Clair&ma, elle est très occupée en ce moment, elle part un an au Canada le 12 août et commence à tout préparer (elle commence aussi à stresser), je ne pense pas qu'elle reviendra sur le fofo, ou alors juste en coup de vent Sad

Dernière édition par Leïlla le Mar 30 Juil - 9:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   

Colorer le fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant