Forum des jeunes écrivains

Aujourd'hui, le forum existe depuis 3590 jours. Nous sommes 664 jeunes plumes inscrites. Rejoins nous vite ! ♦

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Colorer le fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blackcarotte

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 15 Sep - 21:20

C'est possible Dam, j'en sais rien du tout. Cependant, ca me gonfle sévère parce que si y'a un problème on sait m'en foutre plein la gueule et même via d'autre moyen que le chat et compagnie qui n'osent même pas le dire devant. Alors c'est sûr " il ne faut pas d'autre admin " car " Rosie se débrouille très bien " bah ouais tiens on le voit en ce moment. Oui je m'énerve un ptit peu, oui ca va peut être pas plaire, mais je m'en tape totalement au moins tout le monde est au courant et je ne passe par MP pour me plaindre ( se reconnaitra qui pourra ). Ce projet de couleur j'en avais parlé il y a longtemps et il avait pourri comme c'est en trin de faire là. Par contre quand il s'agit de supprimer des vieux membres qui n'ont jamais posté, sortir quelques sujets, renommer certain membre là on court, on vole presque ! Certains ici savent se plaindre pour tout et n'importe quoi, et quand il s'agit de vraiment d'agir très peu son là ou s'écrase pour pas avoir de problème et rester " correct avec les nouveaux". Bordel !

Vous voulez de nouveaux modo pourquoi ? Ah oui, parce qu'a deux ca marche mieux apparemment. Un nouvel admin pourquoi ? Parce que là aussi à  deux ca va mieux, mais Rosie est là et s'occupe de tout, on le voit bien en ce moment même. De la couleur pourquoi faire ? Récompenser des membres qui sont là depuis un ptit moment ? N'importe quoi ! Pourquoi récompenser de simple " NOUVEAUX MEMBRES " hein ?! Bien évidement c'est ironique, mais certaines choses dans mon paragraphe on était prononcé par des membres si vous cherchez bien sur le fofo !

C'est bien de parler, c'est très très bien, mais quand il s'agir de faire quelque chose alors là y'a plus personne. GENIAL ! ALLEZ ON TAPE TOUUUS DANS NOS MAINS, ON PREND UN RADIS ET ON OUBLIS. ON VA ZAPPER CETTE IDEE DE NOMER DES MEMBRES ET TOUUUUT SERA ROOOOOSE

Papillon. Putain de papillon empailler.

"Pouvoir se confier, parler sans fard et sans regard, délivrer nos pensées profondes, discuter jusqu’à une heure indécente sans voir les aiguilles du temps défiler, panser nos plaies et offrir une épaule réconfortante, s’épancher sur ceux qui font rosir nos joues, c’est ce que je ressens avec toi.
Never. "
Revenir en haut Aller en bas
Jarred
Plume Dorée
Plume Dorée

Masculin
Gémeaux Dragon
Localisation : Je sais pas trop en fait... quelqu'un pourrait venir me chercher ?

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 15 Sep - 21:32

La réponse mes amis, est de souffler dans le vent...
wild lola
Plume Confirmée
Plume Confirmée

Féminin
Verseau Coq
Localisation : Dans un trou noir (non un vrai trou noir spatial bande de pervers)

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 15 Sep - 21:56

Merci Jarred pour ce flood éclairé. ><" 

J'avais dit que je ne m'en mêlais pas (parce que quand je me mêle d'un truc ca a tendance à devenir sanglant, je ne sais pas pourquoi). Seulement, après réflexion, j'ai quand meme envie de donner mon point de vue sur un truc. 
Les dits membres qui en ont foutu plein la gueule à carotte devraient penser a remettre leur cerveau en place le matin en se levant. 
De facto, c'est bien mignon de ranger son intelligence dans une mignonne petite boite afin d'avoir la liberté de se zombifier tranquillement... Ça rend la moindre décision plus facile d'avoir une petite vie bien rangée de mouton. Mais cette solution de facilité a un coût, mes cochons: dans ce cas, on évite de critiquer les autres, de peur de dire des *tatata* conneries. 

J'explique a présent tout ce vitriol. Oui (pour répondre a votre question informulée), il me semble justifié, et je suis même prête a mettre l'explication a votre portée, regardez... :

Il y a très peu de membres qui proposent des idées nouvelles. Il y en a encore moins qui cherchent vraiment a faire aboutir ces idées lorsqu'elles plaisent aux autres. Carotte, elle, propose, essaie de faire avancer les choses et le tout en nous demandant a tous notre avis. Ce n'est pas sa faute si les idées n'arrivent pas a terme, puisque ce n'est pas elle qui peut prendre les décisions. Elle a au moins le mérite d'essayer. 
Alors c'est bien facile pour ceux qui ne font rien d'autre que de baver devant leur écran avec des têtes de morts vivants (si si. vous ressemblez a ça ↓ je vous l'assure.) de s'en prendre a ceux qui font effectivement des choses. 

Proposez des idées. Lorsqu'elles seront meilleures que celle de carotte, et que vous arriverez a les faire appliquer de surcroît, alors vous aurez le droit de donner votre opinion. 
En attendant j'ai une bouteille d'acide sulfurique et je m’apprête à la lancer à la figure du prochain imbécile-sans-argument qui se plaindra dans l'unique but de cacher sa propre incompétence.
Reckarth
Plume Habituée
Plume Habituée

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 15 Sep - 22:56

Hum...

Vous énerver ne résoudra pas grand-chose non plus, au contraire. Mais bon, comme je n'ai pas le droit de donner mon opinion, vais me taire ^_^
blackcarotte

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 15 Sep - 23:20

Tu peux le donner Reck' et au bout d'un moment c'est, je pense, normal de commencer à s'énerver.

"Pouvoir se confier, parler sans fard et sans regard, délivrer nos pensées profondes, discuter jusqu’à une heure indécente sans voir les aiguilles du temps défiler, panser nos plaies et offrir une épaule réconfortante, s’épancher sur ceux qui font rosir nos joues, c’est ce que je ressens avec toi.
Never. "
D.A.M.
Plume Dorée
Plume Dorée

Masculin
Verseau Chien
Localisation : Loin dans le ciel aux commandes d'un navire doté de montgolfières en guise de voiles
Emploi/loisirs : Tailler une figure de proue tandis que mon vaisseau pourfend les nuages

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 15 Sep - 23:29

À ce que j'ai compris il y a des membres qui ont été t'envoyer des mp pour te reprocher des trucs, c'est quoi cette histoire?
http://le-puits-sans-fond-de-limagination.e-monsite.com/
Nausea
Plume de Bronze
Plume de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Dim 15 Sep - 23:39

Tension.
http://fatalis-legenda.eklablog.com/presentation-a58834077
Reckarth
Plume Habituée
Plume Habituée

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Lun 16 Sep - 0:04

Tension. +1
Morgan Wild Fairy
Plume Confirmée
Plume Confirmée

Féminin
Lion Cochon
Localisation : Perdue quelques part entre les mythes et légendes du pays bleu...

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Lun 16 Sep - 0:32

Ok alors ceux qui (avec tout mon respect pour les "anciens") ont osé s'en prendre a Carotte alors que depuis le début, elle n'a pas démérité une seule fois, en tout cas, pas depuis mon arrivée, devraient suivre le conseil de Lola. Et encore je trouve qu'elle a été drôlement gentille sur le coup. 

Je passe mon temps a tenter d'aider Carotte a développer ses idées, j'en propose d'autres, mais je ne peux participer a leur réalisation, vous comprenez, je ne suis qu'un simple membre parmi d'autres, relativement nouvelle de surcroît. Que je sois active, on sen tape. Que je participe a la vie du fofo, on sen tape. Que je donne mes idées, on sen tape et on en parle parfois même pas. Que j'essaye de faire changer les choses parce qu'après tout la voix de la nouveauté pourrait être intéressante ? Et non, on sen tape aussi. 

Alors oui, moi aussi je vais gueuler un bon coup. C'est d'ailleurs ce que je suis en train de faire. Alors d'accord je n'ai pas osé avant Carotte. Mais aussi faut voir comment mes idées les plus diplomatiques ont été accueillies. 

Vous voulez de la vraie tension ? Vous allez en avoir les amis. Venez pas vous en plaindre après coup. 

Je trouve ce qu'a dit Carotte plus que juste. je ne l'ai pas dit, peut être parce que ce n'est pas mon rôle. Mais je vais pousser l'argument plus loin. Rosie est diplomate, gentille et bonne admin. De plus je l'apprécie beaucoup. Mais pour ce qui est d'agir pour faire évoluer le fofo, elle bloque complètement. De plus, elle est de moins en moins présente, elle participe bien moins que Carotte a la vie quotidienne du fofo. Alors oui, il faut une nouvelle admin. Et Carotte est parfaite pour le poste. Oui je l'ai déjà dit. Et OUI, quitte a me faire taper sur les doigts, je le répète haut et fort. Parce que j'ai envie de voir le forum évoluer dans le bon sens. Et alors peut être que certains nouveaux resteront un peu plus longtemps tiens !! 

Je vais aller plus loin encore. Sans Carotte, le forum (ou en tout cas une partie importante en quantité, flood et autres) et la chatbox seraient probablement laissés sous l'autorité très relative des doyens du site, Rosie n'étant là que trop rarement. Résultat, quand Carotte n'es pas la, elle se fait taper sur les doigts pendant qu'un nouveau modo nommé a la hâte sans la prévenir fait des conneries avec ses nouveaux pouvoirs (absolument trop cools !!!!). 

Alors il serait vraiment bien que notre chère administratrice se rende à l'évidence et que nous ne soyons plus obligés de subir un forum tout palot, sans réelle couleur, pire encore, sans réelle distinction entre les membres, mérite, ou pas mérite. 

ET OUI, J'OUTREPASSE MES "DROITS" EN TANT QUE "SIMPLE MEMBRE" "NOUVELLE" SUR LE FOFO, MAIS Y A UN MOMENT OU FAUT ARRÊTER DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS AUSSI. J'ASSUMERAI LES CONSEQUENCES DE MON MESSAGE, PARCE QUE J'ESPERE JUSTE FAIRE BOUGER LES CHOSES ET QU'APPAREMMENT, ON EST OBLIGES D'EN ARRIVER A GUEULER TROP FORT.

RAS LE CUL
Reckarth
Plume Habituée
Plume Habituée

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Lun 16 Sep - 7:26

Comme je l'ai déjà dit, et je crois que c'est valable pour quiconque, ce n'est pas en s'énervant aussi promptement que l'on aura le crédit de pouvoir changer quelque chose.
D'une part, ça n'arrange absolument pas la situation présente, et d'autre part ça n'améliore pas l'ambiance générale sur le fow. Là, tout de suite maintenant, j'ai de nouveau l'envie de delete mon compte. Je ne suis pas revenu pour être confronté à ce genre de situation (je crois que personne n'est là pour ça, d'ailleurs) et, d'expérience, j'ai l'impression que ça va dégénérer encore une fois. Alors, ce n'est franchement pas intéressant. Okay, des questions importantes sont peut-être mises en avant, mais mince personne n'est obligé de s'énerver.

N'oubliez pas que nous sommes sur un forum d'écrivains et que, amateurs ou non, nous devrions pouvoir modérer nos mots et les régir en tout instant.
Morgan Wild Fairy
Plume Confirmée
Plume Confirmée

Féminin
Lion Cochon
Localisation : Perdue quelques part entre les mythes et légendes du pays bleu...

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Lun 16 Sep - 9:35

Reck, tu dois savoir une chose. Je t'apprécie beaucoup également, mais personne ne me dit comment réagir face a ce genre de bourbier pour deux raisons très simple. 
L'attitude que tu proposes ne solutionne rien. Elle permet juste de mieux continuer a se faire entuber, et a suivre comme des jolis moutons. Fuir n'est pas une solution. C'est appliquer la politique de l'autruche.
J'ai joué l'autruche très longtemps face à tous types de problèmes dans ma vie privée. Et ca n'a permis qu'une chose. Les problèmes ont grossi. Alors si je me suis énervée c'est pour que certaines personnes réagissent puisqu'apparemment c'est le seul moyen. 

Si le forum a quelques soucis, et ceux la ne sont pas ridicules, il faut savoir agir pour les régler. Rester la et attendre ne règlera rien. J'ai donc décider de choisir le coup de gueule.

Et crois moi si je dis que l'ambiance sur ce post ne coule pas sur le reste du forum, en tout cas pas pour moi. Nous sommes pour bon nombre matures, pour ne pas dire adultes, et nous savons faire la différence entre un sujet précis qui est tendu et le reste su fofo sur lequel on continue a déconner. 
Je dirai même mieux. Si nos coups de gueule changent quelque chose, l'ambiance de fow ira même BEAUCOUP mieux. Si une telle tension ne te plait pas, a défaut de te désinscrire, je te propose juste de ne pas consulter ce post et ce sera pour toi comme si il n'existait pas ! 

Voilà, j'ai donné mon avis avec des mots simples et calmes, comme tu me l'as gentiment demandé Smile.
Nausea
Plume de Bronze
Plume de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Lun 16 Sep - 12:01

Caillassez-vous les uns les autres comme bon vous semble mais j'apprécierais assez que vous évitiez de me prendre à partie, surtout pour mentionner des événements desquels on n'a peu ou pas connaissance.

Morgan a écrit:
Résultat, quand Carotte n'es pas la, elle se fait taper sur les doigts pendant qu'un nouveau modo nommé a la hâte sans la prévenir fait des conneries avec ses nouveaux pouvoirs (absolument trop cools !!!!).
Cette nomination n'a pas été faite "à la hâte", comme tu dis, mais après plusieurs semaines de réflexion de la part de Rosie et Carotte (et oui, cette dernière était parfaitement au courant).
Mais c'est vrai qu'ils étaient trop cools quand même mes super-pouvoirs.

Enfin bref. À l'instar de mon Reckichou (♥), ces incessantes batailles me lassent au plus haut point. J'ose supposer d'ailleurs que chacun ici a déjà compris que ma présence de plus en plus éthérée n'est qu'une disparition progressive d'un lieu qui m'ennuie (c'est là que les haters gonna hate).

J'argumenterais ensuite que blablablablablablablablablablablablablabla (et rien qu'avec ça je vous bats tous).

Pour conclure : Fatalis.

Sans rancune envers quiconque.
http://fatalis-legenda.eklablog.com/presentation-a58834077
blackcarotte

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Lun 16 Sep - 14:39

Certes Naous j'étais au courant, mais de la façon dont ca a été fait ne pas plu du tout, mais comme je disais dès qu'on ouvre un peu ca bouche ici on a forcément tord. Donc faite ce que vous voulez, dites ce que vous voulez, maintenant il n'y aura plus aucun cadeaux fait vis à vis du comportement de chacun d'entre vous. Que ca plaise ou non je m'en tape la nouille contre un cactus.

Puisqu'on à ni droit de s'énerver pour ne pas nuire à la suuuuuper ambiande du forum où rien ne bouge, ni le droit d'essayer d'améliorer quoi que ce soit,  je ne ferais plus aucun effort pour motiver les troupes et récompenser les personnes qui le mérite.

Sur ce, vivre les autruches rose.

Never. "
Morgan Wild Fairy
Plume Confirmée
Plume Confirmée

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Lun 16 Sep - 17:44

Nausea, ton attitude plus que lassante à te croire au dessus de tout le monde, concerné par une légitimité a toute épreuve, considérant que ton point de vue est forcément meilleur que les autres ma FATIGUE et ne me manquera pas, et je n'ose pas exprimer un point de vue au nom de tout le monde car je n'ai pas la moindre idée de ce qu'en pensent les autres. 
Si te dire que tu es une personne regrettablement hautaine au sens de l'humour particulièrement déplacé dans nombre de cas c'est être une "hater" ... Je l'assume jusqu'au bout !! 

Et peu importe la partie dont je n'ai pas été au courant à propos de ta nomination au fait, tous les détails qui me sont venus et ceux auxquels j'ai assisté sont assez confirmatifs du fait que tu n'as jamais mérité ce poste, malgré les semaines de discussions qui ne sont jamais venues aux oreilles des membres qui auraient pu avoir leur mot a dire. 

Le concept autocratique, de plus en plus dysfonctionnel, du fofo génère toutes ces caillasseries comme tu le dis. Nous demander notre avis, sans même parler de mettre 2 admins et 2 ou 3 modos, semblerait absolument nécessaire sur tout autre forum composé d'autant de membres et d'aussi peu de membres TRES actifs.

Si il s'avérait que notre chère Rosie, que je le répète encore une fois, j'apprécie et respecte beaucoup mais qui toutefois n'a pas forcément le feu sacré et devrait parfois peut être écouter un plus ce que l'on demande et propose et devrait aussi peut être accepter de ne plus être seule et unique garante de l'ordre et de l'organisation ici, décidait de tuer dans l'oeuf toutes ce remarques qui sont faites pour le bien et la renaissance de la communauté, en supprimant nos messages, ou par exemple en décidant de nous prendre a part pour nous expliquer simplement que, NON, c'est elle qui décide de tout, et qu'elle ne changera rien parce que (patati patata), je voudrais juste que vous sachiez qu'a vos yeux je dépasse peut être les limites de ce qui est autorisé ici, ou que je transgresse peut être les limites de ma légitimité, mais que ce que je m'apprête a dire n'est qu'un simple rappel d'une solution d'extrémité évoquée dans le cadre d'une société réelle, a laquelle JE NE VEUX PAS ABOUTIR, a aucun prix. Je tiens trop a l'équilibre de ce forum et aucune des personnes qui voudraient l'employer n'ont assez de pouvoir pour ca se termine en douceur. Mais elle reste néanmoins très illustratrice de ce qui ne va pas ici, a savoir les pouvoirs confiés a une seule personne. 

Je tiens simplement a ce qu'un simple échantillon de démocratie en remplace l'illusion et que soit donnée aux membres réellement actifs et réellement impliqués, sinon un pouvoir de décision, au moins un droit de discussion des grands traits de modification de ce forum. 
Parce qu'il serait sain que nous ayions notre mot a dire, sinon sur ceux qui choisissent tout pour nous, sur leur façon de choisir pour nous. 

Au passage, c'est pourquoi, si vous me lisez attentivement, vous verrez dans d'autres messages l'ébauche d'idée d'élection des nouveaux modérateurs. 

Il me semble donc nécessaire après vous avoir longuement dit que je le ferais, de rappeler une phrase clé des fondements de notre société, qui devrait s'appliquer a toute communauté interne de taille inférieure, comme la nôtre par exemple. 

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Je répète que je ne voudrais en AUCUN CAS en arriver la, mais qu'il me semble indispensable de préciser par cette citation que le pouvoir de décision et la souveraineté au sein d'une communauté QUELLE QU'ELLE SOIT doit appartenir a la MAJORITE. Au plus grand nombre. Et donc à un simulacre de peuple que nous sommes.
blackcarotte

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Lun 16 Sep - 18:07

Sauf que je m'opposerais a l'eleclection de nouveau modo, tant que mon projet n'aura pas eu une réponse qu'elle soit positive ou négative. Maintenant stop, ça sert a rien d'en dire plus, de déclarer la guerre du moment que la présidente n'a pas lus nos messages.

Never. "
Reckarth
Plume Habituée
Plume Habituée

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Lun 16 Sep - 19:33

Ce ne serait pas du Victor Hugo, cette citation ?

Je ne repasserai sur le fait que tout ceci prend une proportion incroyablement extrême, je veux juste exprimer mon opinion sur Nausea qui ne me paraît pas le moins du monde comme décrit ici. Certes, il pratique un humour noir et sombre, mais nous l'avons toujours connu ainsi et c'est avec ce trait de personnalité que nous avons tissé une relation d'entente. Par ailleurs, pouvons-nous reprocher à quelqu'un d'être hautain si ses compétences sont à la hauteur de son impétuosité ?

Enfin, mettre en avant une autocratie (système totalitaire) me semble disproportionné. Et l'on parle même de déclarer la guerre.
Sincèrement, je veux seulement qu'on puisse discuter de manière tranquille les problèmes qu'il y a ici, mais vous ne trouvez pas que ça va loin, là ? Que vous allez un peu loin ? Personnellement, de mon point de vue (et je sens que je vais en prendre plein la gueule, m'enfin), ça ressemble à un gros caprice. Vous avez proposé des idées, elles ont été oubliés par nombre d'entre-nous, désireux seulement de se retrouver ici pour échanger des choses, des souvenirs, quelques plaisirs de critiques et autres. Ces idées ont été oubliées, donc. Certes, mais est-ce la peine de revenir avec tant de véhémence et de mépris ?
On possède tous plusieurs moyens de communication, si vous voulez vraiment parler à Rosie, je suis sûr qu'au moins l'une de vous deux à son numéro de portable et son facebook. Alors, à quoi cela sert-il de jeter tant de verve ici ? Vous voulez que vos idées soient mises en place, persuadées que c'est l'avenir du forum. J'ignore si vous avez raison ou non, et en l'instant vos réactions ne me donnent pas l'envie d'y réfléchir.
Et de toute façon, la décision ne m'appartient pas.

Mais, s'il vous plaît, soyez plus prompte à converser normalement. Il ne s'agit pas d'être un "mouton" ou une "autruche", d'ailleurs ces expressions me sont désagréables tant elles dégradent l'importance de ces animaux au profit des tares humaines. Il s'agit simplement de considérer l'autre avec moins de facilité à la colère, de s'avancer à des paroles moins emportées. Qualifier celui qui refuse de prendre part à un débat plus calme de "mouton" et d'"autruche", c'est le stigmatiser pour minimiser l'importance de son propos. Ce n'est pas non plus une question de légitimité, encore une fois nous n'avons pas fixé de droits. Personne n'a dit que je n'avais pas le droit de m'exprimer, et qu'importe si cela avait été fait, j'en prendrai le droit car nous sommes seuls responsables de nous-mêmes. Aussi, chacun est libre de s'exprimer ; autant que chacun est libre de le faire dans le respect d'autrui.

Soyez raisonnables, s'il vous plaît. Et voyez que tout cela va bien trop loin.

Ignus vient déjà de prendre le large, selon son expression ; et je crois qu'il n'y a pas à chercher bien loin la cause de son départ.
Pour ma part, je n'hésiterai pas à en faire de même.
wild lola
Plume Confirmée
Plume Confirmée

Féminin
Verseau Coq
Localisation : Dans un trou noir (non un vrai trou noir spatial bande de pervers)

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Lun 16 Sep - 20:08

Eh oh attention. Ne melangez pas tout. Je n'ai RIEN contre Rosie bien au contraire, je l'adore et ne remet pas une seconde en cause ses compétences d'administratrice. Je n'ai rien contre Naouss' non plus: meme si son humour assez noir me met parfois un peu mal a l'aise, le reste de sa personnalité rattrape largement cet aspect. La seule chose contre laquelle j'ai protesté n'est pas au niveau de la gestion du forum, mais sur le fait que deux imbéciles finis dont je tairai le nom aient craché sur carotte dans son dos en affirmant qu'elle n'était pas capable de faire aboutir ses idées. C'est a ces deux membres et à eux seuls que je m'en prend, parce que je n'ai pas souvenir de les avoir vus s'investir, que je trouve leur hypocrisie méprisable, et leur lâcheté pathétique. 

Pour tous les autres, désolé si vous vous êtes sentis visés, vous ne l'étiez pas une seule seconde.
blackcarotte

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Lun 16 Sep - 20:13

( Reck' c'est toi qui a dit sur l'autre post que tu avais pas le droit de donner ton avis.

Le coup de déglarer la guerre étant une simple expression, je ne vois pas pourquoi tu l'a pris de la sorte. )

*carotte bouffe un radis.

Never. "
Rose Potter

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Mar 17 Sep - 0:07

Franchement certains d'entre vous me fatiguent.
"Rosie elle est gentille mais elle est plus là".
Bon déjà je vous hache tous (enfin presque) car j'ai JAMAIS quitté le fofo. Oui depuis quelques jours je me co moins car j'ai eut la reprise des cours + installation dans mon appart + autres.
Dimanche j'ai passé du temps pour lire et mettre au brouillon mon avis des textes du duel (mais comme naous veut partir ça sert à rien). J'étais donc dans l'optique de revenir plus souvent sur le fofo pour participer etc. J'ai toujours eut des petits moments d'absence mais jamais totale.

Depuis quelques mois certains d'entre vous s'occupent beaucoup à me critiquer et à critiquer d'anciens membres en plaidant "on veut ci, on veut ça, on est des nouveaux et alors, on veut le pouvoir". Hé bein si les vieux vous sont si insupportable on va partir du forum et comme ça vous vous organiserez entre vous et tout ira mieux dans le meilleur des mondes. (je m'énerve un peu, hum)
Et j'ai bien envie de rire avec vos remarques genre "Rosie veut le pouvoir pour elle seule et blablabi". Si c'était le cas, blacky serait pas devenu modo (c'est moi qui avait fait grat grat contre la porte de Line pour ça). Et idem pour d'autres modos à venir. (calme toi Rosie)
Je veux bien de nouveaux modos, un seul admin me semble juste suffisant. Et la dernière fois on a préféré attendre avec blacky pour un nouveau modo. On en a pas reparlé depuis. Vous en reparlez d'un coup, c'est normal que j'ai pas réagit entre temps.

ESSAYEZ DE VOUS REMETTRE UN PEU EN QUESTION, BORDEL.

==

Mais sinon je propose que vous donniez toutes vos idée à blacky pour les propositions de membres, qui me fasse un mp groupé et je lirais ça dans la semaine. Et dites vos idées courtoisement.

Et si je les lirais et j'essaierais de faire du changement et n'attendez pas à voir un membre présent depuis 3 mois devenir modo. --'

(Si mon post parait agressif c'est car vous avez fait craquer ma patience et pourtant j'en ait beaucoup sur ce forum).
Morgan Wild Fairy
Plume Confirmée
Plume Confirmée

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Mar 17 Sep - 12:18

Alors c'est probablement a moi que ce message fait allusion. 
J'ai dit des choses, j'assume. Mais ne travestis pas mes propos par pitié. JAMAIS je n'ai dit une seule fois que tu VOULAIS le pouvoir pour toi seule. Mais tu en es la seule détentrice, c'est un fait. Carotte n'a pas tes pouvoirs, ne le nie pas. Juste que tu l'as dit toit même parfois tu n'as pas assez de temps pour t'occuper de tout. 

Et que depuis que je suis la, autant dire un peu moins d'un an (ce qui est peu), tu remarqueras que ce sujet a été évoqué plusieurs fois. Et que pas une seule fois quoi que ce soit n'a bougé. Cette super ambiance de tout le monde pense que quelque chose ne va pas, personne ne le dit, alors j'ai craqué, et j'ai tout dit. TOUT, peut être trop donc. Et si je me relis, je dois voir quelques trucs que j'ai dit sous le coup de l'énervement, a cause de Naouss et des gens dont parle Lola. ET que du coup, je ne pense pas forcément, en tout cas pas aussi loin et fort. 

Mais voilà on remet sur le tapis que ce que j'ai dit n'a ni sens ni légitimité parce que je ne suis pas la depuis 5 ans ! J'en ai ras le bol de ca. Je sais pas trop si y a un seul membre hormis Carotte et toi, qui ici donne autant d'idées et qui est capable d'assumer de se faire taper sur les doigts pour que les choses avancent, qui est actif, tous les jours, autant sur le fofo que sur le chat, et qui est autant la pour tout le monde. FRANCHEMENT JE SAIS PAS ROSIE.

Bref, j'en ai marre que chaque fois que je souleve les questions que personne ou presque d'autre ne soulève ici, on me dis PRESQUE : 
Tais toi, tu n'as pas droit a de donner ton avis, pas le droit de t'énerver, pas le droit de proposer, tu n'es qu'une gamine, laisse parler les adultes.
Des adultes qui au passage ne font rien... 

Si il faut absolument jouer a qui doit partir, quand une discussion sérieuse est soulevée, alors te fatigue pas va, je sais qui va partir en premier. 

Oh oui... Vous vous demandez jamais pourquoi les nouveaux ne restent que rarement et de moins en moins ? Remettez VOUS aussi un peu en question bordel. Cette ambiance n'est pas vraiment idéale quand on arrive quelque part pour avoir envie de rester. 

Sur ce, continuez a jouer sans moi, ces réactions me fatiguent. 
"If that's what I get for trying."
Rose Potter

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Mar 17 Sep - 17:16

En ce moment le forum a pas une super ambiance; depuis cinq ans il y a toujours eut des nouveaux qui sont partis sans raison (la plupart d'ailleurs partent juste parce qu'ils postent un texte, veulent un avis puis s'en vont ou bien postent une présentation ou même n'écrivent même pas un seul commentaire). Donc je ne pense pas que l'ambiance ait toujours posé problème. C'est depuis quelques temps qu'il y a des soucis.

Un autre aspect de ta réponse : tu sais très bien que pour moi ce n'est pas la peine d'être un modo pour que l'avis soit pris en compte (sinon je n'écouterais que blacky et pourtant ho bizarre hier lola m'a dit de me connecter sur le fofo car c'était compliqué et je l'ai écouté). Et puis même lola ou autre, j'ai pas l'impression d'écouter personne.
Après la question des modos s'explique. Après l'histoire de naous on a préféré laissé du temps et on en a pas reparlé, blacky et moi. Voilà pourquoi il n'y a pas eut de changement. Mais j'ai déjà expliqué ça au dessus.
Et un des problème c'est que j'ai l'impression que les gens s'obstinent à vouloir des nouveaux modos et admins. On en a parlé hier avec blacky et franchement on voit pas trop ce que ça changerait. Des papoteurs oui, d'accord ou maitre des citations. Mais il n'y a pas de problème de modération, enfin j'ai pas l'impression.

En plus ce n'est pas en ayant cette attitude qu'on peut devenir modo (oui tu as tendance à agir avec hargne contre certaines personnes parfois et d'ailleurs modo ou pas c'est vraiment désagréable).
Après libre à toi de rester ou non sur le forum. Je te préviens juste que si tu restes, il faut que tu prennes conscience que tu dois moins laisser ta colère ressortir spontanément et agir plus calmement (Lola aussi avec les nouveaux parfois, sois plus plus vigilante à ne pas être désagréable inutilement). Et si tu veux à tout prix être modo (là je reviens à morgan) ou quoi ce n'est pas non plus une bonne/unique motivation pour rester.

Aussi ton petit passage en plus gros (de "Mais voilà on remet sur le tapis" à "pour tout le monde"), relis-toi s'il te plait. Par ce que c'est un peu... agaçant ? Les dernières lignes surtout, toutes en modestie. Non tu n'es pas la seule à être présente sur le forum, à poster, à écouter les autres.
Mais passons.

Message pour tous les membres (sans compter blacky) : Ce n'est pas en insistant lourdement contre les modérateurs/administrateurs que vous allez avoir plus de chance de donner une bonne impression et gagner en "grade". Les personnes qui semblent vouloir le bien unique du forum, postent, donnent des avis développés aux textes et qui restent au maximum impartiaux et calmes sont logiquement préférés.

Dernière édition par Rose Potter le Mar 17 Sep - 18:25, édité 1 fois
Jarred
Plume Dorée
Plume Dorée

Masculin
Gémeaux Dragon
Localisation : Je sais pas trop en fait... quelqu'un pourrait venir me chercher ?

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   Mar 17 Sep - 17:34

Eh bien... comme dans toutes les batailles, on a perdu certains de nos plus chers alliés. Et comme pour chaque bataille on se demande si ça valait la peine... 

Comprenez moi bien; je suis pour le changement, les nouvelles idées et tout ça... mais je préférerais limite que rien ne change et qu'il ne se passe rien plutôt qu'une ambiance pareille. Je ne partirais pas parce que je resterais toujours fidèle au forum quoiqu'il se passe, mais je ne peux pas en dire autant d'autres qui sont assez justement fatigués des prises de tête régulière. 

Pour ce qui est de Rosy, je pense que même si elle a parfois des phases d'absences, elle reste une excellente administratrice qui a toujours été juste et à l'écoute (la seule fois où j'ai été en désaccord avec elle, ça a été le bannissement que j'ai trouvé injuste de walterharriman) et je pense que ce n'est pas parce que les choses avancent lentement qu'elle ne fait pas son job. Pour terminer, je dirais que si on veut être écouté, mettez un chapeau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colorer le fofo   

Colorer le fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3