Forum des jeunes écrivains

Aujourd'hui, le forum existe depuis 3529 jours. Nous sommes 655 jeunes plumes inscrites. Rejoins nous vite ! ♦

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Mon roman "Le secret de la chambre des dieux".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon roman "Le secret de la chambre des dieux".   Sam 22 Mar - 20:25

flower Dans la nuit des faisceaux lumineux traversent la chambre de Carla et dessinent une silhouette. Les statues des dieux entonnent un chant, sur leurs socles de pierre ils essaiment leur message. 

La jeune femme consulte Anna, un médium renommée. L'enquête commence. Quel secret va-t-elle dévoiler?
Revenir en haut Aller en bas
blackcarotte

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Mon roman "Le secret de la chambre des dieux".   Sam 22 Mar - 22:22

Tu n'as rien à poster dans cette partie là du fofo. Tu dois aller te présenter ici => http://ecrivainsados.forumpro.fr/f1-presentations une fois fait, je supprimerais ce que tu viens de poster ici Wink

"Pouvoir se confier, parler sans fard et sans regard, délivrer nos pensées profondes, discuter jusqu’à une heure indécente sans voir les aiguilles du temps défiler, panser nos plaies et offrir une épaule réconfortante, s’épancher sur ceux qui font rosir nos joues, c’est ce que je ressens avec toi.
Never. "
Revenir en haut Aller en bas

Mon roman "Le secret de la chambre des dieux".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1