Forum des jeunes écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des jeunes écrivains

Aujourd'hui, le forum existe depuis 6067 jours. Nous sommes 637 jeunes plumes inscrites. Rejoins nous vite ! ♦
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Rose Potter
Autant utiliser un peu ce forum... =D Vote_lcapAutant utiliser un peu ce forum... =D Voting_barAutant utiliser un peu ce forum... =D Vote_rcap 
blackcarotte
Autant utiliser un peu ce forum... =D Vote_lcapAutant utiliser un peu ce forum... =D Voting_barAutant utiliser un peu ce forum... =D Vote_rcap 
Shadow
Autant utiliser un peu ce forum... =D Vote_lcapAutant utiliser un peu ce forum... =D Voting_barAutant utiliser un peu ce forum... =D Vote_rcap 
Ali
Autant utiliser un peu ce forum... =D Vote_lcapAutant utiliser un peu ce forum... =D Voting_barAutant utiliser un peu ce forum... =D Vote_rcap 
Venquere
Autant utiliser un peu ce forum... =D Vote_lcapAutant utiliser un peu ce forum... =D Voting_barAutant utiliser un peu ce forum... =D Vote_rcap 
Chackley
Autant utiliser un peu ce forum... =D Vote_lcapAutant utiliser un peu ce forum... =D Voting_barAutant utiliser un peu ce forum... =D Vote_rcap 
Lilo
Autant utiliser un peu ce forum... =D Vote_lcapAutant utiliser un peu ce forum... =D Voting_barAutant utiliser un peu ce forum... =D Vote_rcap 
Ignus 2.0
Autant utiliser un peu ce forum... =D Vote_lcapAutant utiliser un peu ce forum... =D Voting_barAutant utiliser un peu ce forum... =D Vote_rcap 
mikl_summerville
Autant utiliser un peu ce forum... =D Vote_lcapAutant utiliser un peu ce forum... =D Voting_barAutant utiliser un peu ce forum... =D Vote_rcap 
sayaka35
Autant utiliser un peu ce forum... =D Vote_lcapAutant utiliser un peu ce forum... =D Voting_barAutant utiliser un peu ce forum... =D Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires
forum des plumes éthérées.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autant utiliser un peu ce forum... =D

Aller en bas 
+10
sayaka35
Riinu
Mélancolie
Rose Potter
samlor
Alys
Etoile*
Ali
Chackley
Shadow
14 participants
AuteurMessage
Shadow

Autant utiliser un peu ce forum... =D Ranks8-24d0f
Shadow


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 2637
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Humeur : :/
Date d'inscription : 08/04/2008

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptyJeu 1 Oct - 15:53

Je ne sais pas si vous êtes comme moi du genre à vous affaler devant la télé quand vous êtes fatigués pour regarder des truc nuls, mais je me demandais quelle était votre série du moment, que vous aimez bien suivre, ou du moins regarder quand vous tombez dessus^^

Moi ces temps, je regarde True Blood. Je crois pas que ça soit déjà passé en France, à part peut-être sur les chaînes câblées (et oui c'est un des rares avantages à vivre en Suisse, on a les séries avant vous xD).

Enfin bref, c'est une série avec des vampires qui garde certains stéréotypes et se fout complètement de certains autres, c'est ce que je trouve assez marrant. C'est par le même réalisateur que "Six feet under", et c'est aussi un peu décalé et sombre... Avec quelques scènes un peu crades par moment, mais moi je trouve ça drôle =P

La série a été tirées des livres de Charlaine Harris, alors peut-être que certains d'entre vous les auront lu ! Moi ça m'a donné envie de les lire en anglais.... =D

Voilà "l'affiche" de la série, qui est aussi la couverture de la nouvelle édition des livres :

Autant utiliser un peu ce forum... =D True-blood-affiche-min1


Bref, bref, Shasha s'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindevosmots.cultureforum.net
Chackley

Autant utiliser un peu ce forum... =D Ranks8-24d0f
Chackley


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 1766
Age : 34
Localisation : Exeter (UK)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2008

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptyJeu 1 Oct - 16:43

Looool oui effectivement, j'ai l'impression que tu n'as pas grand-chose à faire !
Je ne connais pas cette série, mais encore un truc sur les vampires ?! C'est pas possible !!

Pour ma part, je n'ai plus la télé (je ne la regardais déjà pas beaucoup avant) mais j'ai Newport Beach en DVD que je compte bien me visionner pendant les longues soirées d'automne... Quelqu'un connait ou aime bien ? Perso, je n'ai vu que la première saison, donc ne me racontez rien de la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Ali
La Critique
La Critique
Ali


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1936
Age : 28
Localisation : On dirait le Sud...
Emploi/loisirs : Imagine there is no Heaven...
Humeur : *MUAHAHAHA[...]HAHAHA*
Date d'inscription : 23/07/2009

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptyJeu 1 Oct - 20:20

Moi je suis Desperate Housewives sur M6...
Je trouve que leur scénario est génial. Je sais que c'est pas bien de faire des comparaison mais j'ai pas pu men empêcher : Grey's Anatomy, que je suivais avant, je trouve ça trop tiré par les cheveux, ils ne savent pas quoi inventer mais Desperate... <3

Les scénarios sont toujours inventifs mais par trop et ça joue à mort sur les stéréotypes, tout ça dans un cadre idyllique et au premeir degré, ce qui nous rend hilares...

C'est géniial !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile*
Plume Habituée
Plume Habituée



Féminin
Nombre de messages : 132
Localisation : près de la mer...
Emploi/loisirs : Hand, écrire, lire, volley-ball, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/09/2009

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptyVen 9 Oct - 17:27

Me too! J'adore desperate et depuis que la série a débuté je regarde. Grey's Anatomy je suivais aussi avant et j'admets que c'était un peu chiant à la longue mais maintenant dans la nouvelle saison il y a plus de remous et plus d'action que dans les autres donc je préfere. Et bien sûr l'autre série que j'a-do-re c'est Prison Break. Cette série franchement je la trouve su-per! Et ici il y en a qui aime bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ali
La Critique
La Critique
Ali


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1936
Age : 28
Localisation : On dirait le Sud...
Emploi/loisirs : Imagine there is no Heaven...
Humeur : *MUAHAHAHA[...]HAHAHA*
Date d'inscription : 23/07/2009

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptyVen 9 Oct - 21:38

Mmm... J'ai jamais regardé prison break... Il parait que c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Plume Nouvelle
Plume Nouvelle
Alys


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2009

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptySam 10 Oct - 10:09

moi je trouve ça trop violent prison break ...
Revenir en haut Aller en bas
samlor
Plume d'Argent
Plume d'Argent
samlor


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Suisse VD
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : bidoum bidoum
Date d'inscription : 30/06/2008

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptySam 10 Oct - 10:23

j'ai regardé la 1ère saison qui est super mais je n'ai pas suivi...

ah et j'adore regardé Grey's Anatomy! c'est trop marrant, pleins de trucs impossibles on est d'accord mais les personnages sont trop bien! par contre desperate.... j'ai bien plus de peine! mais marrant à regarder de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://samlorasia.skyblog.com
Etoile*
Plume Habituée
Plume Habituée



Féminin
Nombre de messages : 132
Localisation : près de la mer...
Emploi/loisirs : Hand, écrire, lire, volley-ball, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/09/2009

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptyLun 12 Oct - 18:10

Ouais c'est vrai que quelques épisodes ont était violent mais c'était que quelques épisodes dans une saison entière! Mais bon après c'est soit on accroche soit on accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
La Critique
La Critique
Ali


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1936
Age : 28
Localisation : On dirait le Sud...
Emploi/loisirs : Imagine there is no Heaven...
Humeur : *MUAHAHAHA[...]HAHAHA*
Date d'inscription : 23/07/2009

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptyLun 12 Oct - 19:41

Mmm... Je comprend pas que tu n'aime pas Desperate, Sam-sam... C'est génial !
Y a plein de clichés, dedans et moi ça me fait délirer ! en plus, c'est des anti-héros totals...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile*
Plume Habituée
Plume Habituée



Féminin
Nombre de messages : 132
Localisation : près de la mer...
Emploi/loisirs : Hand, écrire, lire, volley-ball, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/09/2009

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptyMar 13 Oct - 20:17

Ouais je suis un peu d'accord avec Bob y a plains de clichés, ça fait marrer et tout mais quand t'as pas suivi depuis le début et que desperate c'est une série, il faut pas rater des épisodes donc si Sam-Sam toi tu suis pas tout le temps ou que tu regardes que quelques épisodes quand ça te plaît c'est normal que t'accroches pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Potter

Autant utiliser un peu ce forum... =D Ranks9-2-24d10
Rose Potter


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3744
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptySam 17 Oct - 14:08

Jamais vu...
Mais peut-être, un jour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chackley

Autant utiliser un peu ce forum... =D Ranks8-24d0f
Chackley


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 1766
Age : 34
Localisation : Exeter (UK)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2008

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptySam 17 Oct - 17:23

Oh Shasha, il me semble avoir vu un bouquin sur ta série ! En fait, j'ai vu l'image que tu as mise, mais je sais plus du tout si c'est sur un livre, un dvd, ou même un calendrier -_-
Si tu veux, je peux t'envoyer les livres en anglais si je les trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
samlor
Plume d'Argent
Plume d'Argent
samlor


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Suisse VD
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : bidoum bidoum
Date d'inscription : 30/06/2008

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptySam 17 Oct - 21:48

mais en fait desprate housewifes, pour être franche, et sans vouloir vexer personne, si je n'accroche pas, c'est parce que je trouve ça d'un stupide incroyable. enfin bref, je comprends quand même ceux qui aiment bien, mais dans ma famille, personne n'aime ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://samlorasia.skyblog.com
Ali
La Critique
La Critique
Ali


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1936
Age : 28
Localisation : On dirait le Sud...
Emploi/loisirs : Imagine there is no Heaven...
Humeur : *MUAHAHAHA[...]HAHAHA*
Date d'inscription : 23/07/2009

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptySam 17 Oct - 22:29

Ah... Ben c'est un choix, ma foi... Mais pourquoi trouve-tu ça stupide ??
Revenir en haut Aller en bas
samlor
Plume d'Argent
Plume d'Argent
samlor


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : Suisse VD
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : bidoum bidoum
Date d'inscription : 30/06/2008

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptyDim 18 Oct - 10:51

alors en fait... j'arrive pas à expliquer. j'ai même demander à ma mère si elle arrivait à décrire autrement que ''stupide'' ben elle a pas réussi non plus... d'ailleurs elle s'endort devant

je vais essayer...

disons que c'est d'un nunuche incroyable et ces stéréotypes, moi je ne les aime pas...

mais vraiment, j'ai regardé les premiers épisodes mais voilà...
après,quand je commence à regarder, c'est vrai que c'est accrocheur mais moi je serai capable de regarder qqch que je n'aime pas juste pour savoir la suite


j'espère que je n'ai vexé personne ^^ !! c'est juste mon avis, donc pas grand chose :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://samlorasia.skyblog.com
Ali
La Critique
La Critique
Ali


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1936
Age : 28
Localisation : On dirait le Sud...
Emploi/loisirs : Imagine there is no Heaven...
Humeur : *MUAHAHAHA[...]HAHAHA*
Date d'inscription : 23/07/2009

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptyDim 18 Oct - 15:05

Bah, t'inquiète, tu ne m'a pas vexé... Après, va voir les autres ^^... Mais perso, je trouve ça très cocasse, quand même.....
Sinon, vous regardez quoi d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Plume Nouvelle
Plume Nouvelle
Mélancolie


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : rester allongée sur mon canapé
Humeur : sadique
Date d'inscription : 17/04/2010

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptyMer 21 Avr - 21:37

je suis d'accord avec samlor: desperate c'est d'un nunuche!
Les histoires "je t'aime moi non plus" ça me gave à un point ... -_- , c'est pour ça que je n'accroche pas à grey's anatomie. Tout ce que j'aime dedans c'est les patients Autant utiliser un peu ce forum... =D Icon_wink
Sinon j'ai vu qu'une saison complète de prison break, la dernière, mais j'ai adoré la série même si la fin était un peu nulle.
J'aime surtout les séries policières du genre Dexter, NCIS, cold case, Mentalist
Et les séries hospitalières quand il n'y a pas trop de "je t'aime moi non plus" genre Dr. House, Scrubs...
Revenir en haut Aller en bas
Riinu
Plume Dorée
Plume Dorée
Riinu


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1217
Age : 31
Localisation : Là...
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Flemmardise aigüe
Date d'inscription : 06/04/2010

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptyMer 21 Avr - 21:54

Alors j'aime pas Desperate

J'ai en horreur Prison Break

Je déteste les séries policières qui se ressemblent toutes (à part Dexter)

Dr. House ça passe.
Scrubs c'est drôle.
Véronica Mars c'est la meilleure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/forum.htm
Mélancolie
Plume Nouvelle
Plume Nouvelle
Mélancolie


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : rester allongée sur mon canapé
Humeur : sadique
Date d'inscription : 17/04/2010

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptyMer 21 Avr - 22:10

Je ne suis pas d'accord avec toi, ok ça reste des enquêtes policières mais elles ne sont pas résolu de la même façon et ce n'est pas la même histoire.
Et si elles se ressemblent toutes alors les séries romantiques se ressemblent toutes ainsi que les séries de sci fi et d'aventures
Mais bon chacun ses goûts ^^
Scrubs c'est vraiment excellent dommage que "JD" est parti Autant utiliser un peu ce forum... =D Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
sayaka35
Plume Dorée
Plume Dorée
sayaka35


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1314
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles bretonnes...
Emploi/loisirs : tellement de choses que j'en ai la flemme des les énumérer...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 27/09/2008

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptyMer 21 Avr - 22:12

Alors moi, desperate housewife j'ai regardé le début mais j'ai décroché après avoir loupé pleins d'épisodes mais j'aimais bien.

Prison break j'aime pas du tout.

Les séries policières, j'aime bien Mentalist, Life et NCIS (surtout les personnages^^)

Docteur House j'adore!
Scrub c'est drôle j'avoue^^

Et Véronica Mars j'adore aussi. (dommage que ça passe pas en ce moment)

En fait ce sont surtout les personnages que j'aime.

En ce moment, je regarde Heroes, c'est trop bien comme série et Charmed parfois quand j'ai le temps mais bon comme ce sont les premiers épisodes et que je les ai déjà vu, je regarde pas tout le temps, mais ça me rappelle ma jeunesse! *air nostalgique*

Bon c'est tout ce que je voulais dire^^ Ah non, shasha true blood il le passe à la télé française sur la TNT. D'ailleurs je vais regarder ça tout à l'heure. J'ai jamais vu mais pourquoi pas essayer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riinu
Plume Dorée
Plume Dorée
Riinu


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1217
Age : 31
Localisation : Là...
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Flemmardise aigüe
Date d'inscription : 06/04/2010

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptyMer 21 Avr - 22:24

Oui Heroes aussi c'est génial !

Quant à Charmer, j'adorais ça quand j'étais petite. Mais maintenant... de temps en temps pour la nostalgie^^

Saya, j'ai les 3 saisons de Veronica Mars chez moi^^. C'est le pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/forum.htm
Lilo
La Critique
La Critique
Lilo


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1469
Age : 29
Localisation : P'tite Alsacienne ^^
Emploi/loisirs : Bouquins....sport, MUSIQUE !
Humeur : :/
Date d'inscription : 05/04/2010

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptyJeu 22 Avr - 19:37

J'adore Véronica Mars !!! Vraiment ! Je trouve la série super...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilaowens.forumparfait.com/
espritdeleau
Plume de Bronze
Plume de Bronze
espritdeleau


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 666
Age : 30
Localisation : Sous la pluie
Emploi/loisirs : Piano
Date d'inscription : 20/07/2011

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptyDim 4 Sep - 12:59

Je viens de me regarder Dolmen pour la énième fois.

Pour ceux qui ne connaissent pas : c'est une micro-série française en 6 épisodes. Marie, gendarme, revient sur son île natale pour se marier avec son grand amour d'enfance Christian. Mais la veille du mariage tandis qu'elle trouve une mouette morte dans son voile de mariée, son frère Gildas est assassiné et retrouvé au milieu des mouettes. Dès l'aube, un menhir saigne du sang de la victime ; un menhir portant le signe de l'oiseau.

S'en suivent tout un tas des meurtres de ce genre, accompagnés d'un message en Breton : "Le sang coulera pour Marie, le très haut jugera, c'est écrit dans la légende des naufrageurs"

Cette série a le mérite d'être courte et concise. Il y a de multiples rebondissements, l'enquête est parfaitement menée, bref la série est très surprenante. Il n'y a qu'une chose qui gâche tout : la petite amourette à deux balles entre Marie, Christian et l'inspecteur de police (Lucas). Niveau personnages, Marie m'énerve, c'est une quiche qui passe son temps à pleurer, crier, qui part sur le terrain en talons aiguille, etc.

A voir quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ages-perdus.minitroopers.fr/
Ombrage
Plume Habituée
Plume Habituée
Ombrage


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 185
Age : 24
Localisation : Là où je suis
Humeur : Ça dépend.
Date d'inscription : 03/07/2012

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptyJeu 12 Juil - 0:57

Je suis présentement en train d'écouter «Les Frères Scott», et c'est VRAIMENT bon. Je suis rendue à la saison 8 et, même si, à la longue, ça devient un peu répétitif, je suis vraiment accro.

J'ai aussi écouté «Perdus». C'est l'histoire de passagers d'un avion qui, au cours d'un vol, s'écrase sur une île. Je vous le recommande!! I love you

À part ça, j'ai vu plusieurs autres séries, mais ces deux-là m'ont vraiment marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nausea
Plume de Bronze
Plume de Bronze
Nausea


Féminin
Nombre de messages : 586
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Blasphème
Humeur : Atrabile
Date d'inscription : 22/06/2012

Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D EmptyJeu 12 Juil - 12:04

Je n'ai pas la télé mais oui, je plussoie le premier message du topic quant à True Blood. Bonne adaptation (comme tout ce que fait HBO) de la saga de La Communauté du Sud, elle-même plus qu'inspirée par les Chroniques de Vampire d'Anne Rice et, je le soupçonne, par le jeu de rôle de Vampire... Bref!
Sinon, pour rester dans le cadre d'HBO, je ne peux que recommander Game of Thrones, adaptée du Trône de Fer, chef d’œuvre tant littéraire que cinématographique (série très fidèle et scénarisée par l'écrivain, décors, costumes somptueux, acteurs excellents... Rien à redire).
Et, toujours par HBO, Boardwalk Empire, qui nous conte plusieurs histoires situées dans les États-Unis sous la Prohibition, en 1920, intéressant.

En dehors de ça, lorsque j'ai appris la naissance de la série Inquisitio (sorte de thriller médiéval), j'ai jeté un œil. C'est sympathique, une structure intéressante et une intrigue passionnante... Dommage que certains acteurs soient à déplorer et que niveau historicité, ce soit zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty
MessageSujet: Re: Autant utiliser un peu ce forum... =D   Autant utiliser un peu ce forum... =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant utiliser un peu ce forum... =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum est en deuil.
» Notre forum s'ennuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des jeunes écrivains :: Hors littérature :: Cinémathèque :: Série TV-
Sauter vers: